Professeur à Dance in West depuis 2017, il enseigne aujourd’hui le West Coast Swing en cours hebdomadaires dans l’ouest de la France (Angoulême, Bordeaux, Niort, Tours) et intervient dans des stages majeurs, comme au SWOB ou au NSSF en 2019.
En parallèle, son investissement dans la compétition lui a valu plusieurs trophées, dont une troisième place dans la catégorie prestigieuse « routine classic » (French Open West Coast Swing 2017). En 2019, il continue de promouvoir le West Coast Swing en fondant l’association Dance Connection à Angoulême.
Depuis plusieurs années, il est également l’organisateur d’événements reconnus, comme le Love & Swing à Bordeaux, qui a fédéré en 2020 plus de 300 personnes.
Il se passionne aussi bien pour la danse sociale et les libertés qu’elle offre que pour la performance.
“Le West Coast Swing m’a donné l’occasion de voyager partout dans le monde, de rencontrer des danseurs aux parcours très différents et de m’ouvrir à de nouveaux horizons : j’ai entre autres eu l’opportunité de participer à l’US Open WCS, en Californie, pour présenter une de mes chorégraphies.
Quel que soit le lieu, le caractère social de la danse stimule et accroît ma créativité. Je suis toujours à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles connexions pour enrichir ma danse.”